Función Laboral: Operaciones

Tipo de contrato: Jornada Completa

Ubicación: CENTRE

País: France

Avec près du tiers des effectifs de L’Oréal (divisions, usines, centrales), la direction des Opérations s’inscrit au cœur de la performance du groupe et constitue un de ses leviers majeurs. Quatre axes fondamentaux fondent son identité : la sécurité, la qualité, la performance de l’outil industriel et l’efficacité de la supply chain.

Les Opérations chez L’Oréal, c’est travailler dans un environnement innovant, dynamique et diversifié qui ouvre de nombreuses opportunités au sein de 43 usines et 146 centres de distribution à travers le monde. La richesse et l’accessibilité des métiers, allant de la recherche packaging au service client et de l’opérationnel à la direction stratégique, soutenue par une démarche de formation en continue est un autre point fort des Opérations.


Pour notre usine de production  Gemey  Maybelline située à Ormes (45), qui produit du maquillage pour le circuit de la grande distribution en Europe, L’Oréal recherche un stagiaire UP de suite.

Située à Ormes, près d’Orléans, l’usine Gemey Maybelline produit pour le circuit européen de la grande distribution, du maquillage couleur : rouges à lèvres, gloss, vernis à ongles, fond de teint.

 

Ce sont plus de 250 millions de produits fabriqués et conditionnés chaque année sur le site.

Outre ses performances industrielles qui en font une usine majeure pour le Groupe, le site d’Ormes est un des pionniers en matière d’ergonomie et d’amélioration des conditions de travail, faisant la démonstration que qualité de vie au travail et performance économique vont de pair.

 

Votre mission :

Après une intégration au sein du service Qualité, vous travaillerez en proche collaboration avec nos unités de production et notre service Process. Votre rôle sera d’améliorer l’efficience des lavages de nos cuves de production.

 

- faire un bilan des différentes études déjà réalisées sur nos lavages de cuves

- faire un état des lieux de celles-ci 

- déterminer un plan d’actions global

- réaliser le plan d’action

 

Niveau d'étude souhaité :

Bac+4/5.

 

Compétences  requises :

- Esprit de synthèse

- Pack office

 

Qualités requises :

Vos capacités relationnelles seront un atout indispensable du fait de la multiplicité des interlocuteurs et votre curiosité s'alliera avec votre rigueur pour réussir dans votre mission.

Aimer le terrain et avoir des capacités à fédérer autour d’un projet est indispensable.

 

Vous avez envie de travailler sur un site jeune et dynamique, où vous pouvez exprimer votre créativité, apprendre un métier, partager la vie d’une équipe et découvrir notre culture d’entreprise?

Alors, cette proposition de stage est faite pour vous !

 

Le poste est basé à Orléans. Rejoignez une équipe dynamique et passionnée !

 

Pour postuler :

Merci d’adresser votre CV et lettre de motivation à :

Madalina BLAJ, responsable recrutement stages (madalina.blaj@loreal.com)