Función del empleo: Sales

Tipo de puesto: Permanent

Tipo de empleo: Full - Time

Localización: Montréal

País: Canada

Le coordinateur de la planification des ventes est responsable de la vente de nos lancements et promotions et de la communication interne sur les changements et les solutions proposées. Il/elle est également responsable de la répartition, de la coordination et de l'exécution de toutes les promotions et de tous les lancements afin de s'assurer qu'ils arrivent en magasin à temps pour permettre une vente maximale.



RESPONSABILITÉS CLÉS : 


Travailler en étroite collaboration avec le marketing, le service client, la planification de l'approvisionnement, KAM, RMS, et le Business planner pour la gestion de toutes les promotions et lancements.

Travailler avec le marketing et le KAM pour planifier les quantités pour toutes les promotions et les lancements à venir afin de s'assurer que nous maximisons les ventes et minimisons les retours.

Créer un flux de commandes par détaillant en allouant la bonne quantité en fonction de la disponibilité, de la stratégie et des ventes potentielles.

Travailler avec le marketing sur la création des masters pour toutes les promotions et les projets de lancement.

Allocation stratégique par porte de toutes les promos et lancements pour tous les détaillants.

Créer un plan d'action pour toute quantité restante après l'expédition d'une promotion. 

Prendre l'initiative de résoudre et de communiquer les changements, les problèmes et les mises à jour concernant les lancements de promotions.

Avoir une bonne communication avec toutes les parties internes qui utilisent les promotions et les lancements (KAM, RMS, planificateurs, service clientèle).

Participer à la réunion de marketing de projet et fournir un récapitulatif des risques à toutes les parties concernées avec les solutions proposées, les prochaines étapes et les personnes qui doivent prendre des mesures.

Saisir tous les nouveaux lancements et leurs testeurs respectifs dans les formulaires de commande de la force de vente. 

Travailler avec la planification de la demande pour s'assurer que les prévisions de lancement des promotions sont exactes.

Ajuster les prévisions pour les promotions et les lancements (via le modèle FM) pour tous les changements d'ordre commercial.


COMPÉTENCES CLÉS :

Fortes compétences analytiques

Bonne organisation et bonnes compétences relationnelles

Orienté solutions

Capacité à effectuer plusieurs tâches à la fois

Souci du détail


L'Oréal Canada est un employeur offrant l'égalité des chances à tous et toutes.


#}