Función Laboral: Operaciones

Tipo de contrato: Jornada Completa

Ubicación: CA - Quebec - Montreal

País/Región: Canada

Ton défi:


Ton défi sera de t'assurer de la mise en œuvre et de l'optimisation des plans de maintenance de deuxième et troisième niveau (préventif / prédictif) en améliorant leur efficience.



Tu seras appelé à standardiser les approches de planification des arrêts, de la gestion et l’ordonnancement des bons de travail sous un logiciel intégré, de la maintenance préventive et des arrêts majeurs affectant la disponibilité de l’usine. Tu devras suivre les résultats des performances intrinsèques des équipements de production pour développer des actions concrètes permettant une amélioration continue du département.




Tu es le collaborateur idéal pour ce poste si tu es aussi une personne organisée qui fait preuve de leadership. Tu valorises les idées innovantes et les met en œuvre proactivement.  La sécurité et la qualité ne sont plus des priorités mais bien des valeurs pour toi.



Ton profil

    • Diplôme universitaire ou collégial dans le domaine du génie, de la mécanique, électromécanique, maintenance industrielle ou autre domaine connexe
    • 5-7 années d'expérience en milieu de production
    • S'épanouie dans un environnement dynamique qui défie le statu quo
    • Habile avec les outils informatiques (progiciel de gestion intégré, suite Office)
    • Connaissance des règles qualité, sécurité, hygiène industrielle

    Tes forces

      • Un bon sens de l'analyse, de la planification et de l’organisation
      • Souci du détail et fais preuve de rigueur dans son travail
      • Très bonne gestion des priorités et flexibilité
      • Agit en partenaire d’affaire avec les différents départements
      • Analyse et utilise les indicateurs de performance

      Qui sommes-nous?


      L’Oréal Canada, dont le siège social est à Montréal, a atteint un chiffre d’affaires de 1.054 milliards de dollars en 2015 et compte plus de 1300 employés. L’entreprise comprend un portfolio de 35 marques couvrant tous les aspects de la beauté et est présent dans tous les circuits de distribution : le marché de la grande consommation, les grands magasins, les salons, les pharmacies et les boutiques de marque. L’équipe Logistique du Canada gère plus de 17k SKU et envoi plus de 1,2M de commandes annuellement.


      L'usine L'Oréal de Montréal est avant-gardiste au niveau technologique et emploie plus de 300 collaborateurs hautement qualifiés. L'usine qui produit 200 millions d'unité annuellement est un chef de file au niveau de l'agilité de la production en gérant la complexité de manière efficaces.