Función Laboral: Operaciones

Tipo de contrato: Jornada Completa

Ubicación: CA - Quebec - Montreal

País: Canada

STAGE DE 3 MOIS RÉMUNÉRÉ SOIR/NUIT (formation de jour)

 

L’Oréal Canada possède une usine manufacturière de classe mondiale, certifiée ISO 9001, ISO 14001 et ISO 18001, à ville St-Laurent. Spécialisée dans la fabrication de produits capillaires professionnels et grands publics (Colorants, défrisants, permanentes, sprays et pots, …), l’usine de Saint-Laurent a triplé sa capacité de production depuis 1997 (180 million d’unités). 310 employés sur 3 quarts de travail 5j/7

Votre rôle


Apprendre et vous développer pour assurer la gestion des équipements techniques afin de permettre la réalisation du plan de production au meilleur rendement dans le respect des règles de qualité, de sécurité, d'ergonomie, d’hygiène, d’environnement, de performance (Validation qualité, EHS, Performance).

 

- S'assurer de la mise en œuvre et de l'optimisation des plans de maintenance premier et deuxième niveau (curatif /préventif) en améliorant leur efficience (amélioration continue des plans de maintenance).

- Remet en cause et améliore le fonctionnement des machines existantes.

- Réaliser les investissements de machine et de formats conformément à la politique du Groupe

- Organiser son activité en lien avec le superviseur de conditionnement, le Planning court-terme et le superviseur technique pour assurer le fonctionnement des lignes de conditionnement ou avec le responsable/superviseur de fabrication pour assurer le fonctionnement des cuves de fabrication

- Assurer la transmission d’informations et de savoir-faire aux autres techniciens et opérateurs afin de développer leur autonomie dans les diagnostiques de problèmes, réglages, maintenance et changements.

- Atteindre les objectifs de sécurité, qualité et performance, en utilisant les méthodologies appropriées (VNR, SMED, TPM,...) et contrôler leur réalisation et leur efficacité.

- Garantir la mise à disposition des lancements en évaluant les besoins en matériels /lignes, conformément au planning de lancement.

- Être moteur de l'amélioration continue dans l'atelier en participant activement aux réunions quotidiennes

 

Exigences :

- D.E.P. en électromécanique ou autre domaine reliés (excellent dossier académique)

- Autonomie, entrepreneur, débrouillardise et esprit d’équipe

- Connaissance et curiosité dans tous les domaines reliée à une usine de production haute cadence (mécanique, électricité, pneumatique, automatisation)

- Connaissance du langage de programmation Allen Bradley un atout

- Bonne communication français/anglais

- Grand souci de la sécurité en milieu de travail, de la qualité ainsi que de la production

- Flexibilité pour le quart de jour, de soir et de nuit

- Flexibilité pour des mandats de quelques semaines dans d’autres usines dans les Amériques, possibilité de transfert si souhaité.

 

Aplica a esta vacante ►

Comparte con Facebook LinkedIn Twitter