Función Laboral: Operaciones

Tipo de contrato: Jornada Completa

Ubicación: CA - Quebec - Montreal

País: Canada

Ton défi:


Le superviseur entrepôt est responsable de l'ensemble des activités de réception, d'expédition et de stockage des marchandises, de la gestion du personnel dans un environnement syndiqué, de la productivité et de la qualité logistique tout en respectant les normes du Groupe L'Oréal en matière de santé, sécurité et environnement.


Il est appelé à participer au développement et à la réalisation de projets spéciaux d'amélioration des opérations, et à travailler en étroite collaboration avec les autres services afin de rencontrer les exigences des clients et de réaliser les objectifs de l'entrepôt.


Tu es le candidat idéal si tu sais faire preuve de leadership, tu démontres un bon sentiment d'urgence et tu possèdes d'excellentes capacités de communication et d'organisation.


Ton profil

  • Baccalauréat en gestion des opérations, administration, génie industriel ou autre
  • Expérience en tant que gestionnaire dans un environnement syndiqué
  • Bilingue
  • Disponibilité à travailler de soir

Tes forces

  • Apprendre avec aisance
  • Capacité d'évoluer dans un environnement informatisé sans difficulté
  • La connaissance de SAP est un atout

Qui sommes-nous?


L’Oréal Canada, dont le siège social est à Montréal, a atteint un chiffre d’affaires de 1.054 milliards de dollars en 2015 et compte plus de 1300 employés. L’entreprise comprend un portfolio de 35 marques couvrant tous les aspects de la beauté et est présent dans tous les circuits de distribution : le marché de la grande consommation, les grands magasins, les salons, les pharmacies et les boutiques de marque. L’équipe Logistique du Canada gère plus de 17k SKU et envoi plus de 1,2M de commandes annuellement. L’Oréal offre des chances d’emploi égales pour tous.