ジョブファンクション: インフォメーション システム(IS)
雇用形態: フルタイム
所在地: Clichy
国/地域: France
[STAGE]
Rejoignez nos équipes Data Science au sein du Tech Accelerator!
*** Stage de 6 mois à partir de Avril 2021 ***
Contexte :
Leader mondial de la beauté, L’Oréal est présent dans 130 pays sur les cinq continents. Le groupe s’est donné pour mission d’offrir le meilleur de l’innovation cosmétique aux femmes et aux hommes du monde entier dans le respect de leur diversité. En agissant comme un réel business partner pour toutes nos divisions, notre équipe IT Global contribue directement au succès de l’ensemble du portefeuille de marques de L’Oréal : Lancôme, Yves-Saint Laurent, Biotherm, Kiehl’s, La Roche Posay, Vichy, Garnier, Maybelline New-York, Kerastase, Redken (…).
L’Oréal a entamé une véritable transformation technologique majeure en voulant devenir le leader de la Beauty Tech, dans ce contexte nous avons créé un nouvel écosystème avec le Beauty Tech Accelerator ayant pour vocation de traiter des projets stratégiques pour le groupe, avec une forte valeur Tech (Big Data, AI, Deep Tech UX/UI), et de structurer les pratiques dans ces domaines à l’échelle du groupe.
Pour votre stage, vous rejoindrez l’équipe Data Science de l’accélérateur dont les 4 principales missions sont :
Le Conseil :
Les Projets :
La communauté Data du groupe :
Vous évoluerez dans un environnement international favorable :
Principales missions et responsabilités :
Vous rejoindrez l’équipe Data Science de l’accélérateur dans des projets déjà démarrés sur lesquels une piste d’exploration vous sera entièrement dédiée ou bien sur des projets entièrement nouveaux ou un « Proof of Value » vous sera demandé. Vous travaillerez en grande autonomie dans un contexte agile, encadré par des Data Scientists / Machine Learning engineer.
Les projets peuvent être dans des domaines métiers assez larges (Finance, Marketing, Opérations, Retail, Web, …) et dans des champs de l’intelligence artificielle tout aussi divers (Traitement du Language, Systèmes de recommandation, Séries Temporelles, Vision Machine, etc.). Selon l’avancement sur votre sujet et dans le cadre de l’avancement de l’équipe un second projet pourra vous être proposé.
Voici à titre d’exemple des missions effectuées lors de précédents stages:
Vos principales missions seront :
Votre Profil :
Formation : Cursus ingénieur ou équivalent en formation Data Science ou IA
Compétences techniques :
Compétences comportementales :
Ce que nous vous offrons :
Vous intégrez une équipe experte, passionnée et enthousiaste, ayant à cœur de faire monter en compétence les membres de l’équipe projet.
Pour plus d’informations sur le Groupe L’Oréal, rendez-vous sur notre page LinkedIn
Postulez dès maintenant pour rejoindre l’aventure L’Oréal !