ジョブファンクション: オペレーションズ

雇用形態: フルタイム

所在地: AUVERGNE

国: France

L’ENTREPRISE 

22 000 personnes travaillent dans nos équipes industrielles. 43 usines dans le monde. 80 centrales de distribution. L’Oréal est une entreprise industrielle qui fabrique 4,3 milliards d’unités chaque année.

Être chez L’Oréal, c’est travailler dans un environnement innovant et diversifié, avec des opportunités de mobilité fonctionnelle et de carrière internationale.  

Si vous souhaitez découvrir un univers industriel exigeant en effectuant un stage au sein d’une structure dynamique à taille humaine, rejoignez CAP Vichy, située en région Auvergne.


VOS MISSIONS

Au sein du Service ETNEHS de l’usine CAP de Vichy, ce stage vous permettra de découvrir l’organisation et la politique EHS du Groupe. Dans le cadre de vos missions, vous serez impliqué(e) dans des projets s’inscrivant dans la ligne stratégique du site :


Ergonomie

-Réalisation d’analyses ergonomiques

-Développement des bonnes pratiques

-Accompagnement des différents services dans la mise en place de plans d’actions


Environnement et Sécurité

Vous participerez également à l’amélioration de la performance environnementale de CAP (réduction des consommations d’eau/CO2/déchets) :

- Diagnostic du fonctionnement des installations

-Animation de groupes de travail et mise en place de solutions techniques



VOTRE PROFIL

Vous êtes d’un niveau BAC+5 et suivez une formation en Ingénierie Généraliste, Ergonomie ou Environnement et avez un intérêt marqué pour les challenges industriels.

Organisé(e) et rigoureux(se), votre aisance relationnelle et bon esprit d’analyse viennent compléter vos connaissances techniques et informatiques. Vous avez une excellente capacité d’intégration, un bon dynamisme et êtes autonome.