ジョブファンクション: オペレーションズ

雇用形態: フルタイム

所在地: NORD-PAS-DE-CALAIS

国: France

L'Oréal Opérations

L’Oréal est un groupe industriel qui produit et distribue 4,5 milliards d’unités chaque année. Travailler dans les Opérations du Groupe L’Oréal vous permet d’évoluer dans un environnement performant, high-tech et extrêmement varié. Achats, Production, Supply Chain, Qualité, Packaging, …

Du client au fournisseur, les Opérations déploient de nombreuses opportunités de carrière dans ses métiers et à travers ses usines cosmétiques, centres de distribution, où travaillent 4000 managers et 20.000 salariés.

Pour l'usine SICOS qui fabrique les produits de soin pour la Divison Luxe (Lancôme, Biotherm, Helena Rubinstein ...) située à Caudry (59), L'Oréal recherche 1 stagiaire pour une mission de 6 mois à partir de janvier 2017 en production.

Sous la responsabilité de l’ingénieur Production QEHS  vous participerez à différentes missions opérationnelles en conditionnement fabrication et pesée

 

A ce titre, vos principales missions sont les suivantes :

 

Pilotage de groupes de travail autour de projet de la Performance Industrielle :


- Organiser et animer des études d’amélioration de productivité sur ligne en relation avec les services Qualité/ Sécurité/ Logistique

- Standardiser les bonnes pratiques sur les lignes de production

- Suivre les pertes matières : Mise en place de projet d’amélioration continue pour les réduire

- Faire une étude complète et structurée sur l’industrialisation d’un nouvel outil de transfert des jus de type « Mascaras » aux remplisseuses (appelé Viscoflux), qui pourrait réduire nos pertes jus de plus de 30%. En parallèle, une étude technique sur l’utilisation d’un outil de transfert similaire des jus de type « soins » sera à effectuer, mener des essais sur ligne jusqu’à la présentation du projet à la direction, voire le directeur technique, pour présenter le retour sur investissement et ainsi aller chercher les investissements.



- Assurer le reporting des indicateurs

Vos résultats auront un impact immédiat sur la ligne de conditionnement et pourront faire l’objet d’un développement sur les différentes lignes du site.

6 mois entouré(e) d’équipes passionnées

  • Un stage formateur, vous apprendrez en 6 mois bien plus que vous n’auriez pu l’imaginer 
  • Des challenges, des opportunités à saisir et autant de responsabilités à prendre 
  • Un suivi RH pour vous accompagner dans la construction votre future carrière
  • Une rémunération entre 1250€ et 1400€

Notre process de recrutement :

Un entretien RH exploratoire (individuel ou collectif)

  • Un entretien opérationnel pour une mission définie

Le groupe L’Oréal fait de la diversité une valeur qui va de pair avec le respect de l’individu. A ce titre les offres des Opérations sont ouvertes aux personnes en situation de handicap, quelle que soit la nature de leur handicap

 

このジョブに応募する ►

共有された日時 Facebook LinkedIn Twitter