ジョブファンクション: オペレーションズ

雇用形態: フルタイム

所在地: Rambouillet

国/地域: France

 

L'OREAL INDUSTRIE

  

Présent dans plus de 130 pays, L’Oréal, leader mondial de la cosmétique, a pour mission de fournir partout dans le monde aux femmes et aux hommes dans le respect de leur diversité, les meilleures innovations cosmétiques.

 

Avec plusieurs milliards d’unités produites, la Direction des Opérations s’inscrit au cœur de la performance du groupe et constitue un de ses leviers majeurs. 

 

Les Opérations chez l'Oréal, c'est travailler dans un environnement dynamique et diversifié, avec des opportunités de mobilité fonctionnelle et de carrière internationale. Un large éventail de formations, des responsabilités motivantes et des missions très variées vous permettront d'apprendre et d'évoluer.

La richesse et l’accessibilité des métiers, allant de la recherche packaging au service client et de l’opérationnel à la direction stratégique, soutenue par une démarche de formation en continue est un autre point fort des Opérations.

 

La mission de l’Usine de Rambouillet est de mettre à disposition des affaires L’Oréal des Shampooings, Après-shampooings et gels douches dans un contexte innovant, de culture de la performance et de respect de l’environnement.

 

Vous serez donc intégré(e) dans le service EHS (environnement, hygiène, sécurité) auprès du responsable ETNEHS et vos missions seront :

  • Améliorer la culture Sécurité de notre usine : comment peut-on efficacement changer notre culture sécurité terrain au quotidien,

  • Remettre à jour les Shap (analyse de risques) des différents secteurs usine,

  • Fiabiliser les outils EHS Groupe au sein de notre usine (life risks, fondamentaux visibles…)

     

Profil :

Vous êtes en dernière année d’école d’ingénieur et recherchez un stage de fin d’étude.

Vous êtes autonome, vous avez le goût du contact terrain et avez l’habitude de travailler en équipe.

Stage de fin d’étude d’une durée de 6 mois, située à Rambouillet et à pourvoir dès janvier 2020.

 

Rémunération :

Selon la grille des rémunérations