ジョブファンクション: コミュニケーション

雇用形態: フルタイム

所在地: PICARDIE

国: France

STAGIAIRE COMMUNICATION INTERNE

 
 

LE CONTEXTE

Avec environ 20 000 collaborateurs soit près du tiers des effectifs de L’Oréal et plusieurs milliards d’unités produites, la Direction des Opérations s’inscrit au cœur de la performance du groupe et constitue un de ses leviers majeurs. Les équipes sont présentes dans le monde entier, dans 44 usines et 153 centrales de distribution.

 

Les Opérations chez L’Oréal, c’est travailler dans un environnement innovant, dynamique et diversifié qui ouvre de nombreuses opportunités à travers le monde.

 

La Centrale Logistique Internationale de Roye a ouvert ses portes en juillet 2010. Grace à sa plateforme de 40’000m², elle dessert les filiales du monde entier en produits de la division Luxe du groupe.

 

 

LES MISSIONS

Au sein de l’équipe Ressources Humaines de la Centrale, vous aurez pour principales missions :

·   L’animation de la communication interne du site : gestion des écrans de communication, mise à jour et création de nouveaux supports, déploiement de campagnes de communication (sur la sécurité, la qualité de vie au travail)

·   L’organisation d’événements : lancements des nouveaux parfums, fête de fin d’année, family day, téléthon, etc...

·   Projets divers : digitalisation, mise en place d’une conciergerie d’entreprise, réaménagement du hall d’accueil, création d’une salle zen

Cette liste est non-exhaustive : selon l’avancée de vos projets et vos centres d’intérêts vous aurez la liberté de travailler sur d’autres sujets.

 

 

VOTRE PROFIL

Vous suivez actuellement un Master avec une spécialité Communication (école de commerce, de communication) ? Vous avez un esprit créatif, innovateur, et aimez menez des projets ? Vous cherchez une expérience responsabilisante sur un site industriel à taille humaine ?

Ce stage est fait pour vous !

 

  

LE STAGE

·   Dates : Ce stage est à pourvoir dès Septembre 2017
·   Durée : 6 mois (à plein temps)
·   Lieu : Centrale Logistique Internationale, à Roye (80)
·   Gratification : entre 1250 et 1400€ bruts