Função: ETN & EHS

Tipo de Emprego: Tempo Integral

Localização: CA - Quebec - Montreal

País: Canada

Ton défi:


Ton défi sera de mettre à disposition de la production et des autres services d'appui du site, les services et infrastructures nécessaires à leur bon fonctionnement, assurer la protection et la pérennité des bâtiments et des biens matériels du site ainsi que réaliser les objectifs environnementaux du groupe.


Tu seras responsable, entre autres, d'assurer la maintenance des locaux et des utilités du site et de coordonner les interventions de travaux et maintenance sous-traitées en veillant au respect des réglementations, délais et coûts. Tu seras appelé à réaliser des analyses de risques dans le cadre des investissements et travaux neufs sous ta responsabilité. Tu devras aussi garantir la qualité de distribution de l’énergie et des fluides et gérer la diminution de notre impact environnemental.


Tu es le candidat idéal si tu es passionné de la gestion des infrastructures et des services, et si tu possèdes une excellente gestion des priorités et des imprévus.


Ton profil

  • 5 à 10 années d’expérience pertinente incluant la gestion budgétaire
  • Membre de l'Ordre des ingénieurs du Québec
  • Connaissances des règlementations en Santé et sécurité
  • Bilinguisme

Tes forces

  • Excellente communication et capacité à challenger le statu quo
  • Autonomie et esprit entrepreneur
  • Connaissance en GMAO, ISO-50001 et ISO-14001 sont des atouts
  • Expérience en milieu syndiqué un atout

Qui sommes-nous?


L’Oréal Canada, dont le siège social est à Montréal, a atteint un chiffre d’affaires de 1.054 milliards de dollars en 2015 et compte plus de 1300 employés. L’entreprise comprend un portfolio de 35 marques couvrant tous les aspects de la beauté et est présent dans tous les circuits de distribution : le marché de la grande consommation, les grands magasins, les salons, les pharmacies et les boutiques de marque. L’équipe Logistique du Canada gère plus de 17k SKU et envoi plus de 1,2M de commandes annuellement. L’Oréal offre des chances d’emploi égales pour tous.