Cargo: Human Resources

Tipo de posição: Fix Term

Tipo de emprego: Full - Time

Local: Quebec - St-Laurent (Plant)

País: Canada

Ton défi:


Relevant de l’équipe de gestion des ressources humaines de l’usine de Saint-Laurent, tu seras appelé à jouer un rôle pour l’implantation du nouvel outil de gestion de formation de L’Oréal et principalement dans la création et le développement de contenu de formations.


Tu devras, entre autres, interagir directement avec les employés de production, assurer le suivi de la progression des apprentissages des employés, coordonner les formations sur le nouvel outil et en faire la communication et la promotion au sein de l’organisation. Ton rôle sera également de t'assurer de la bonne gestion du changement en plus de miser sur l’amélioration continue du projet.


Tu es le collaborateur idéal pour ce poste si tu as de l'expérience en gestion du changement et en amélioration continue et un intérêt marqué pour les nouvelles technologies et les projets de transformation. Tu valorises les idées innovantes et les met en œuvre de manière proactive. La santé et la qualité sont également des valeurs importantes pour vous.


Ton profil

  • Finissant universitaire de 1er cycle en administration des affaires (ressources humaines, logistique ou tout autre domaine connexe)
  • Expérience pertinente reliée au poste (environnement syndiqué un atout)
  • Connaissance des règles qualité, sécurité, hygiène industrielle
  • Intérêt pour l'industrie et les nouvelles technologies
  • S'épanouie dans un environnement dynamique qui défi le statu quo

Tes forces

  • Esprit d’analyse, de synthèse et d’innovation
  • Capacité à développer d’excellente relation avec les partenaires d’affaires
  • Partage, communique et encourage les bonnes pratiques
  • Analyse et utilise les indicateurs de performance pour l’amélioration continue

Qui sommes-nous?


L’Oréal Canada, dont le siège social est à Montréal, a atteint un chiffre d’affaires de 1.054 milliards de dollars en 2015 et compte plus de 1300 employés. L’entreprise comprend un portfolio de 35 marques couvrant tous les aspects de la beauté et est présent dans tous les circuits de distribution : le marché de la grande consommation, les grands magasins, les salons, les pharmacies et les boutiques de marque. L’équipe Logistique du Canada gère plus de 17k SKU et envoi plus de 1,2M de commandes annuellement.



#}