Função: Pesquisa

Tipo de Emprego: Tempo Integral

Localização: FR - Ile De France

País: France

L’Oréal Recherche & Innovation recherche son futur(e) apprenti(e) pour le service d'Evaluation Instrumentale !

Vous êtes étudiant(e) en BTS ou Licence de Mesures Physiques ? Votre profil nous intéresse !!


Depuis plus d’un siècle, L’Oréal affirme son dévouement au service de la beauté. Notre activité est riche de sens, permettant à tous d’exprimer sa personnalité, de gagner en confiance et de s’ouvrir aux autres. Du maquillage aux colorations capillaires, de l’hygiène aux produits de soin en passant par les parfums, nos produits magnifient, embellissent, hydratent, renforcent, régénèrent…

Qu’importe l’âge ou l’origine, nos produits permettent à chacun de prendre soin de soi.

Notre budget, dédié à la Recherche, a atteint 794 millions d’euros en 2015. Durant les dix dernières années, le budget Recherche a augmenté plus rapidement que les ventes du Groupe.

Plus de 497 brevets ont été enregistré en 2015. Nous sommes plus de 3800 collaborateurs à la Recherche, représentant plus de soixante nationalités et trente métiers scientifiques différents (chimie, physique, biologie, dermatologie, analyses…).

Informations clefs :

Localisation de l’apprentissage : Chevilly-Larue (94) ; France.

Date de début de l’apprentissage : Octobre 2017

Durée de l’apprentissage : un an.

Niveau scolaire recherché : BAC +2 ou BAC+3 en Mesures Physiques.


Qui sont nos apprentis ?
 

Nos apprentis ont de solides capacités d’analyses et de résolution de problèmes. Ils entreprennent et ont un esprit créatif. Ils sont passionnés, dynamiques et aiment le challenge. Plus que tout, ils visent l’excellence scientifique et le travail d’équipe.

Prêts à tenter l’aventure L’Oréal ?