< Назад к списку вакансий

Alternance - Business Analyst / Commercial Grands Comptes (H/F)

Сфера деятельности: Sales & Business Development

Тип должности: Apprenticeship

Тип занятости: Full - Time

Место расположения: Levallois-Perret

Страна: France

Devenez un #LOREALinternpreneur!

 

Alternance Business Analyst – Commercial Grands comptes

 

*** Septembre 2019 – 1 an ***

 

 

Vous cherchez une alternance qui mixe l'univers des grands comptes, avec une vision 360 de toute l'organisation ? Vous souhaitez avoir l’opportunité de travailler avec beaucoup de services/marques ? Cette alternance est faite pour vous !

VOS MISSIONS

 

 

Vous traiterez mensuellement des chiffres des grands clients : mise à jour des tableaux de reporting pour communiquer aux clients et en interne.

 

Vous suivrez le projet My Coach Revente : un outil d’incentive des collaborateurs des enseignes nationales et régionales

 

Vous serez en support des Directeurs Grands Comptes pour la constitution des dossiers clients : RDV clients, projets divers (ex : dossier merchandising).

 

Vous coordonnerez l’action et les demandes des comptes régionaux avec le trade marketing

 

Vous serez en contact direct avec les équipes terrain, marketing et trade marketing.

 

 

 

 

 

VOTRE PROFIL

 

  • Vous préparez un Niveau bac+2 / bac +3

  • Vous avez une qualité d'exécution (données stratégiques et confidentielles)

  • Vous êtes rigoureux/se dans votre organisation (multitâches et multiples contacts)

  • Vous savez gérer les priorités

  • Vous êtes force de proposition dans la résolution des problèmes et dans l'uniformisation des templates. 

 

LES QUESTIONS FREQUENTES

 

Comment se déroule le processus de recrutement ?

 

Le processus est composé de deux étapes :

 

  • L’entretien RH : il peut prendre la forme d’un Assessment Center ou d’un entretien individuel. Toujours exploratoire, il s’agit d’une discussion très ouverte avec un recruteur pour apprendre à mieux vous connaître et identifier le métier, la division, la marque sur lesquels il est pertinent de vous positionner.

  • L’entretien avec les managers : c’est lors de cet entretien que vous rencontrez votre potentielle future équipe, l’occasion pour vous de convaincre, mais aussi de poser toutes vos questions.

 

 

Est-ce difficile de travailler chez L’Oréal ?

 

Nous sommes une entreprise où la quête de l’excellence et la remise en question sont perpétuels. C’est ce qui explique pourquoi nos collaborateurs travaillent beaucoup. En tant qu’alternant(e), vous aurez également l’occasion de vivre cette effervescence, accompagné(e) et coaché(e) par votre équipe. Ce qui est difficile ce n’est donc pas tant la charge de travail, mais d’accepter de toujours vouloir faire mieux.

 

 

 

Je n’y connais rien aux cosmétiques, ai-je ma place ?

 

Moins d’un tiers des stagiaires/alternats chez L’Oréal a déjà eu une expérience dans le monde de la beauté ou de la mode. Avoir une sensibilité personnelle aux cosmétiques est un atout, mais nous accordons encore plus d’importance à d’autres qualités essentielles que sont l’esprit d’entreprendre, la capacité à innover, à questionner, à proposer des idées en rupture ou encore l’envie d’avoir un vrai impact sur le marché.