Функция: Административный персонал / Ассистенты

Тип занятости: Полный рабочий день

Место расположения: ILE DE FRANCE (except Paris)

Страна: France

Le Groupe L’Oréal, leader mondial de la beauté et des produits cosmétiques, compte à ce jour plus de 82 000 collaborateurs à travers le monde, tous acteurs du maintien du niveau d’excellence de l’entreprise.

Le groupe réunit différentes divisions comme L’Oréal Luxe, les produits Grand Public, la Cosmétique Active, les produits Professionnels et The Body Shop, ce qui lui permet de diversifier la gamme de produits proposés au public, mais également de se renouveler et de créer en permanence. L’innovation joue de ce fait un rôle primordial au sein de l’entreprise.

Afin d’assurer et de pérenniser son développement, L’Oréal s’appuie donc sur une Recherche et Innovation mondiale, un portefeuille de marques unique ainsi qu’une production industrielle intégrée.

Au sein de la Recherche & Innovation, la Direction Internationale de la Propriété Industrielle est un acteur clé de cette dynamique de création perpétuelle, créant près de 500 brevets par anPour ce faire, les équipes de la DIPI doivent compter sur chacun de leurs membres pour une efficacité maximale.

Auprès de l’Assistante de Recherche de ce service et dans le cadre de la réorganisation du pôle Assistante et Gestion, vous apporterez une aide à l'équipe, notamment en reprenant des missions telles que:

- Une partie du secrétariat des assistantes brevets (organisation de voyages, des notes de frais, aide pour certaines présentations...)

- Des commandes GAIA (logiciel)

- Gestion du courrier DIPI


De formation Bac+2 dans le domaine de l’assistanat/secrétariat, ou titulaire d’un Bachelor (Bac+3) responsable administrative bilingue, vous êtes une personne rigoureuse et qui aime travailler en équipe. 

Vous êtes bilingue en anglais (ou pouvez justifier d’un très bon niveau) et connaissez l’univers des brevets ? Cette alternance est faite pour vous !

Date  de début: Janvier 2017

Durée : 1 an

Вы уже откликалить на данную позицию ►

Поделиться с Facebook LinkedIn Twitter