Функция: Отдел операций

Тип занятости: Полный рабочий день

Место расположения: FR - Ile De France

Страна: France


L'OREAL INDUSTRIE

  

Présent dans plus de 130 pays, L’Oréal, leader mondial de la cosmétique, a pour mission de fournir partout dans le monde aux femmes et aux hommes dans le respect de leur diversité, les meilleures innovations cosmétiques.

 

Avec plusieurs milliards d’unités produites, la Direction des Opérations s’inscrit au cœur de la performance du groupe et constitue un de ses leviers majeurs. 

 

Les Opérations chez l'Oréal, c'est travailler dans un environnement dynamique et diversifié, avec des opportunités de mobilité fonctionnelle et de carrière internationale. Un large éventail de formations, des responsabilités motivantes et des missions très variées vous permettront d'apprendre et d'évoluer.

La richesse et l’accessibilité des métiers, allant de la recherche packaging au service client et de l’opérationnel à la direction stratégique, soutenue par une démarche de formation en continue est un autre point fort des Opérations.

 

La mission de FAPROGI est de mettre à disposition des affaires L’Oréal des Shampooings, Après-shampooings  et gels douches dans un contexte innovant, de culture de la performance et de respect de l’environnement.

Missions principales :

  • Participer à l’opérationnel des métiers approvisionneur Articles de Conditionnement dans un premier temps, puis Matières Premières dans un second temps : nécessaire dans le cadre de sa formation, mais également nécessaire pour tenir le poste en autonomie pendant les phases de congés, ou absences subies de l’équipe.

  • Accompagner le manager Approvisionnement dans les tâches moyen-terme : animation performance fournisseurs, revue et amélioration contrat logistique, …

  • Projet : déploiement et approfondissement Sesame (plateforme digitale d’approvisionnement)

  • Analyse et suivi qualité stock (usine, et fournisseurs y compris rang 2)

  • Animation stock bloqués usine, suivi plan d’action PDCA

  • Intégration avec cellule lancement, en particulier sur rotations lentes et obsolètes

Profil :

Vous êtes en cours d’obtention d’un master bac +5 ou en dernière année d’école d'ingénieur, spé logistique/supply chain

Vous avez le goût du contact terrain et avez l’habitude de travailler en équipe. Vous êtes autonome.

Alternance d’une durée d’un à deux ans, située à Rambouillet et à pourvoir dès septembre 2017

 

Rémunération :

Selon la grille des rémunérations