< Назад к списку вакансий

Opérateur traitement des eaux (contrat)

Сфера деятельности: Operations

Тип должности: Fix Term

Тип занятости: Full - Time

Место расположения: Montréal

Страна: Canada

Ton défi:


Surveiller et optimiser le traitement des eaux et de la déshydratation des boues. Mesurer la siccité des boues. Effectuer les tests quotidiens de DCO (demande chimique en oxygène). Dosage des produits chimiques. Analyse en laboratoire. Prise de lecture et calibration des instruments. Nettoyer, entretenir et réparer certains équipements et les aires de travail. Effectuer les rapports journaliers et mensuels sur le traitement des effluents. Suivre les consommations, l’approvisionnement et les commandes des réactifs ainsi que la logistique entourant la disposition des boues. Surveiller le processus de dépotage (réception en vrac) du coagulant. Essayer de nouveaux réactifs. Participer à des groupes de travail pour caractériser la provenance des effluents. Évaluer les résultats d’analyse des effluents. Toutes autres tâches jugées nécessaire. Effectuer les échantillonnages requis


À plus long terme, vous serez également responsable d’effectuer la fabrication des produits en fonction des modes opératoires et des bonnes pratiques de fabrication. Le tout, dans le respect des règles Qualité/Sécurité/Hygiène/Environnement et des objectifs de performance.



Ton profil

  • D.E.C. ou A.E.C. en Assainissement des eaux ou autres formations équivalentes
  • Flexibilité au niveau de l’horaire de travail (jour, soir, nuit)
  • Maîtrise des principaux logiciels informatiques
  • Connaître les règlements en matière de traitement des eaux usés
  • Sens de l’urgence et de la gestion des priorités, travail d'équipe

Tes forces

  • Autonome et responsable
  • Débrouillard
  • Souci du travail précis et efficace

Qui sommes-nous?


L’Oréal Canada, dont le siège social est à Montréal, a atteint un chiffre d’affaires de 1.054 milliards de dollars en 2015 et compte plus de 1300 employés. L’entreprise comprend un portfolio de 35 marques couvrant tous les aspects de la beauté et est présent dans tous les circuits de distribution : le marché de la grande consommation, les grands magasins, les salons, les pharmacies et les boutiques de marque. L’équipe Logistique du Canada gère plus de 17k SKU et envoi plus de 1,2M de commandes annuellement. L’Oréal offre des chances d’emploi égales pour tous.