< Назад к списку вакансий

Ingénieur Recherche H/F en CDD

Сфера деятельности: Research & Innovation

Тип должности: Fix Term

Тип занятости: Full - Time

Место расположения: Chevilly-Larue

Страна: France

Depuis plus de 100 ans, L’Oréal est dédié au métier de la beauté. Avec un portefeuille international de 34 marques diverses et complémentaires, le Groupe a réalisé en 2017 un chiffre d’affaires de 26,02 milliards d’euros et compte 82 600 collaborateurs dans le monde.

-

Leader mondial de la beauté, L’Oréal est présent dans tous les circuits de distribution : le marché de la grande consommation, les grands magasins, les pharmacies et parapharmacies, le travel retail, les boutiques de marque et le e-commerce. L’Oréal s’appuie sur son excellence dans les domaines de la recherche et de l’innovation et ses 3 885 chercheurs pour répondre à toutes les aspirations de beauté dans le monde.

-

L’Oréal Recherche & Innovation recherche une Ingénieur.e Recherche en CDD.

-

A travers cette offre, nous vous offrons la possibilité de découvrir une grande entreprise internationale et d’utiliser votre expertise scientifique au service des consommateurs.

-

Vos missions (liste non exhaustive) seront les suivantes :

Participer à l’exploration de certaines interactions entre énergies (courants, forces mécaniques, ondes électromagnétiques, etc.)  et des composés ou formules compatibles avec la peau et/ou les cheveux.

Dans le cadre de ces projets, vous serez basé.e à Chevilly-Larue et en relation avec les différents acteurs de la R&I impliqués dans ce programme.

-

Profil recherché :

Niveau d’étude BAC+4/5  (Master ou Ingénieur) ou Ph D

-

Compétences techniques :

  • Connaissances solides en chimie organique ou physico-chimie ;
  • Connaissances souhaitées en biophysique ou biologie ;
  • Bonne maîtrise du français et de l’anglais.

-

Autres compétences : capacité à travailler en équipe.