Функция: Отдел операций

Тип занятости: Полный рабочий день

Место расположения: AUVERGNE

Страна: France

L’ENTREPRISE 

22 000 personnes travaillent dans nos équipes industrielles. 43 usines dans le monde. 80 centrales de distribution. L’Oréal est une entreprise industrielle qui fabrique 4,3 milliards d’unités chaque année.

Être chez L’Oréal, c’est travailler dans un environnement innovant et diversifié, avec des opportunités de mobilité fonctionnelle et de carrière internationale.  

Si vous souhaitez découvrir un univers industriel exigeant en effectuant un stage au sein d’une structure dynamique à taille humaine, rejoignez CAP Vichy, située en région Auvergne.


VOS MISSIONS

Coaché(e) par un Manager expérimenté du Service Logistique de CAP Vichy, ce stage vous permettra de découvrir l’organisation et la politique QEHS du Groupe. Vous apprendrez à dépasser les contraintes pour arriver à réaliser les objectifs. Vous développerez des compétences en management de projet et gestion du changement.

Dans le cadre de vos missions, vous pourrez par exemple :

Optimiser les stocks
Piloter les flux
Réaliser des études sur les approvisionnements
Mettre en place les bonnes pratiques pour la Supply Chain
Etudier la stratégie de planification
Mettre en place des indicateurs et des outils de suivi


VOTRE PROFIL

Vous êtes d’un niveau BAC+5, suivez une formation d’Ingénieur et avez idéalement une première expérience en Supply Chain.

Organisé(e) et rigoureux(se), vous faites preuve d’aisance relationnelle et d’un bon esprit d’analyse. Vous avez une excellente capacité d’intégration, un bon dynamisme et êtes orienté(e) client/service. Vous savez travailler en équipe et avez un fort goût pour les challenges industriels.

Il vous sera demandé de maîtriser les outils bureautiques et plus particulièrement Excel. La maîtrise de l’anglais est indispensable et la maîtrise d’une seconde langue étrangère est appréciée.