Функция: Разработка нового продукта

Тип занятости: Полный рабочий день

Место расположения: Center - Casablanca

Страна/область: Morocco

Qui sommes-nous?

 

L’Oréal s’est donné pour mission d’offrir à toutes les femmes et tous hommes de la planète le meilleur de l’innovation cosmétique en termes de qualité, d’efficacité et de sécurité. Notre ambition pour les années à venir est de séduire un nouveau milliard de consommateurs à travers le monde en créant des produits cosmétiques qui répondent à l’infinie diversité de leurs besoins et de leurs désirs de beauté.

L’Oréal Maroc, créé en 1943, a pour objectif de répondre à toutes les aspirations de beauté des marocaines et des marocains dans leur infinie diversité avec un portefeuille de plus de 17 marques de renommées internationales.

Passion, Innovation, Goût d’entreprendre, Ouverture d’esprit, quête de l’Excellence : Nos valeurs sont inscrites dans le code génétique de L’Oréal. Aujourd’hui encore, elles s’expriment dans le quotidien de toutes les équipes.

Dans cet esprit, nous recherchons aujourd’hui pour notre Département « Etudes » un(e)  stagiaire « Chargé(e) d’Etudes".

NOTRE OBJECTIF 

Vous faire découvrir le métier qui vous intéresse dans un univers stimulant et dynamique.
Vous confier des responsabilités qui vous permettront de bâtir votre identité professionnelle, à savoir identifier vos forces et vos axes de progrès, connaître vos comportements en situation de travail et vos attentes en termes de management. Vous intégrerez une équipe très dynamique et entreprenante, avec une réelle volonté d´impliquer le/la stagiaire sur des projets riches et formateurs.

VOTRE MISSION :


Au sein du département Etudes vous aurez à :

  • Participer à la définition des types d’études (qualitative et quantitative) et la méthodologie employée (entretien, réunions de groupe, questionnaires, échantillonnage de population, enquête…).
  • Analyser les informations recueillies ; Rédiger un rapport contenant les résultats et recommandations et transmettre le rapport à différentes divisions concernées
  • Contribuer à la préparation et au lancement et au suivi des études (qualitative ou quantitative).
  • Réaliser le Social Listening sur les réseaux sociaux.
  • Organiser et faire le suivi des Consumer Connect (Définition des profils, contact agence, contact et validation des profils, collecte des incentives, rédaction du compte rendu)



  • Vous êtes polyvalent(e) , réactif (ve) , autonome mais capable de travailler en équipe. Enfin vous savez gérer, avec efficacité, plusieurs projets en même temps. 
    La maîtrise des outils informatiques (word, excel, powerpoint, access) est indispensable.


    La convention de stage de votre école est obligatoire.