Функция: Отдел исследований

Тип занятости: Полный рабочий день

Место расположения: ILE DE FRANCE (except Paris)

Страна: France

Inventer la Beauté, telle est la vocation de L’Oréal. Depuis sa création par un chercheur, il y a un siècle, le groupe n’a cessé de croire en la recherche, de repousser les limites de la Science et de la connaissance, de multiplier les innovations et les brevets, avec le goût de l’exploration et l’obsession de la qualité. La Beauté est une aventure scientifique, et il n’y a pas de produit innovant sans progrès de la connaissance.

Forts de cette conviction, les laboratoires du groupe ont construit la plus grande base de données scientifique, enrichie par l’observation des gestes de beauté et l’évaluation des performances des produits à l’échelle mondiale. Depuis de nombreuses années, nos chercheurs participent à l’élimination des tests sur animaux grâce aux peaux reconstruites, accompagnent la demande de produits naturels avec l’analyse des ingrédients végétaux, explorent le potentiel des sciences du vivant pour imaginer la Beauté du futur, qui sera active, personnalisée et respectueuse de la planète.

La Recherche de L'Oréal c'est aujourd'hui plus de 3300 hommes et femmes, passionnés par la cosmétique et spécialisés dans une trentaine de disciplines scientifiques, répartis dans 21 centres de Recherche à travers le monde. Faire partie de nos équipes c’est relever des défis scientifiques en enrichissant ses connaissances, développer une sensibilité et apprendre les savoir-faire propres à nos métiers ; prendre le meilleur de la Science pour inventer le futur de la Beauté.


Lieu : Aulnay (93)

Date de début : Septembre 2017

Durée : 1 an

Type de contrat : Apprentissage (veuillez spécifier lors de votre candidature le rythme d’alternance de votre école)au niveau  Bac + 3


Compétences généralement demandées :

  • Méthodologie en recherche documentaire et veille
  • Gestion techniques des documents et données digitales
  • Maitrise de l’Anglais
  • Intégration dans un groupe d’experts de différents métiers (scientifiques, informaticiens…)

Etudiantes et étudiants, si vous êtes faits pour les métiers scientifiques, que la Beauté vous passionne et qu’apprendre est votre moteur, nous serons ravis de prendre connaissance de vos candidatures !