< Назад к списку вакансий

Stage 6 mois – Coordinateur Appels d’offres (H/F)

Сфера деятельности: Operations

Тип должности: Internship

Тип занятости: Full - Time

Место расположения: Aulnay-sous-Bois

Страна: France

CONTEXTE

L’Usine L’Oréal d’Aulnay-sous-Bois a récemment connu une grande transformation. Après avoir produit des soins pour la peau et les cheveux conditionnés en tubes pour la Division Grand Public, l’Usine a aujourd’hui repositionné son activité sur le Parfum de la Division Luxe du groupe L’Oréal. 

Pour accompagner l’Usine, nous recherchons un stagiaire pour une mission de six mois, rattaché à la Direction de l’Usine sous la supervision opérationnelle du Contrôle interne.

Vous aurez la responsabilité d’accompagner la réalisation d’appels d’offres clés dans l’activité de l’Usine avec ses principaux fournisseurs.

Vous aurez pour principales missions :

  • Accompagner et coordonner les services acteurs dans la réalisation des phases d’appels d’offres (organisation des routines de suivi avec les interlocuteurs, préparation et animation des réunions, etc.)
  • Analyser de manière critique les données techniques et financières
  • Participer à la production des livrables de suivi de projet
  • Support au quotidien des équipes en fonction des besoins
  • Être garant de l’avancement des projets dans les délais impartis
  • S’assurer du respect du déroulement des appels d’offres en accord avec la méthodologie et les exigences du Groupe

VOTRE PROFIL

De formation de type Bac +4 minimum, vous êtes issu d'une école de Commerce ou d'Ingénieur, idéalement avec une première expérience ou une spécialisation en achats. Une première expérience en audit est également appréciée.

Vous avez le sens de l’organisation et vous avez de bonnes qualités rédactionnelles. Vous êtes pro-actif, autonome et rigoureux.

Vous montrez de fortes aptitudes à conduire un projet dans la durée en tenant compte des échéances prédéfinies du calendrier et faites preuve d’un esprit de leadership sur les missions que vous entreprenez. Une bonne aisance relationnelle est une compétence recherchée.

Pour mener à bien cette mission, une capacité à s’approprier rapidement un environnement nouveau et s’emparer des problématiques et enjeux (réglementaires, techniques, opérationnelles) des projets sont requises.

Cette mission très responsabilisante vous permettra une forte exposition auprès des principaux services de l’Usine et de sa Direction.


LIEU

137, Avenue Jacques Duclos, 93600 Aulnay-sous-Bois.